Remise de Noël 3% pour un minimum de commande de 1500 € . Pour une règlement à la commande 3% d'escompte en plus .
Cumulable avec les remises quantitatives
Nous proposons des remises quantitatives pour l’achat de notre kit de vieillissement ou pour l’achat de l’ensemble de nos produits :
2 kits 2%, 3 kits 5%, 4 kits 8%, 5 kits 10% pour plus de 5 kits 15%
SiViHa
Simulation du Vieillissement et du Handicap
Mieux comprendre pour mieux accompagner
Qu'est-ce que la DMLA ? La dégénérescence maculaire liée à l'âge touche de nombreuses personnes chaque année. Mieux en connaître les causes et les conséquences aide à servir à sa prévention. Celle-ci comprend également des simulations DMLA permettant d'être plus au clair sur les symptomes. On vous présentera ici quelques généralités sur la maladie, avant de traiter de façon plus approfondie ses origines connues.
La DMLA
La Dégénerescence Maculaire Liée à l'Âge est une maladie qualifiée de dégénérative. Elle s'attaque à la rétine d'évolution chronique.
En tant que maladie, elle affecterait les personnes de cinquante ans et plus, c'est donc une maladie liée à l'âge.
En atteignant la région dite maculaire, autrement dit la partie centrale de notre rétine, elle entraîne une perte progressive de la vision centrale. Cela affecte surtout la vision nécessitant une certaine précision, comme la lecture ou la conduite. La vision périphérique reste quant à elle intacte.
Cela fait que les patients ne deviennent donc pas aveugles du fait de cette maladie. Mais ils perdent la capacité de voir précisément, ce qui affecte grandement la vie quotidienne.
Les premiers symptômes de la maladie sont généralement discrets. Cette dernière étant liée à l'âge, il est facile sous estimer des symptômes qui paraissent relever eux aussi d'un vieillissement bénin, comme la baisse de la vue.
En signes potentiels, on peut citer les suivants :
Enfin, on distingue généralement deux formes évolutives de DMLA.
La première est qualifiée de forme atrophique.
Egalement appelée formée sèche, elle est la plus courante. Elle se caractèrise par une évolution lente mais inéluctable causant une baisse sérieuse de l'acuité visuelle. Aucun traitement ne permet de l'enrayer. Néanmoins, on considère que certains régimes et complèments alimentaires permettent de ralentir sa progression. L'arrêt du tabac est également conseillé.
L'autre forme est dite exsudative ou humide. Plus rare, elle est également plus violente. Elle se caractérise par l'apparition de nombreux vaisseaux parasites sous la rétine, qui vont être à l'origine de la destruction de la vision.
Bien plus brutale que sa consoeur, elle évolue rapidement et peut occasionner la perte de la vision centrale en quelques années, voire quelques semaines pour les cas les plus rapides.
En plus des mêmes conseils que pour la version sèche, cette forme grave peut se traiter par des injections pour stabiliser l'apparition des vaisseaux. Cela permet de se prémunir d'une perte totale de la vision et de stabiliser le processus.
Quelles sont les origines de la maladie ?
Après cette mise en situation, penchons nous sur les causes connues de la maladie.
Comme nous l'avons vu, l'âge est une de ces conséquences.
Autre facteur induit, les antécédents familiaux. On sait dorénavant que des cas de DMLA dans la famille peuvent faciliter et augmenter l'apparition de la maladie chez les descendants. La connaissance d'éventuels cas dans les cercles proches peuvent donc permettre d'anticiper.
On peut également citer des facteurs externes jouant le rôle de facilitateurs. Le tabac en premier lieu, est considéré comme un facteur facilitant l'apparition de la maladie, et aggravant son développement.
Le régime joue évidemment. Un régime trop gras facilite l'apparition de cholestérol ou de pression artérielle, qui sont connus comme faisant émerger la maladie plus facilement.
Le soleil, enfin, endommage la rétine, et peut donc la fragiliser. Cela entraîne potentiellement des possibilités accrues d'apparition de notre DMLA. Se protéger les yeux du soleil, c'est donc également se protéger d'une possible apparition de la maladie!
Nous appeler : +
33 (0)7.61.67.33.76
Email :
mollregina@yahoo.fr
SAS SIVIHA
7 Promenade Charles Trenet,
Grand Sud B-409
66140 Canet-en-Roussillon,
France
Ils nous font confiance !
Les produits de SIVIHA sont fiables et de nombreux clients leur font confiance. Ils sont réputés pour leur qualité et leur performance, ils répondant aux attentes des consommateurs.
SAS SIVIHA © 2019 Tous droits réservés / Webmaster Priscillia Lumet / Conditions générales de vente / Politique de confidentialité / Mentions légales