Remise de Noël 3% pour un minimum de commande de 1500 € . Pour une règlement à la commande 3% d'escompte en plus .
Cumulable avec les remises quantitatives
Nous proposons des remises quantitatives pour l’achat de notre kit de vieillissement ou pour l’achat de l’ensemble de nos produits :
2 kits 2%, 3 kits 5%, 4 kits 8%, 5 kits 10% pour plus de 5 kits 15%
SiViHa
Simulation du Vieillissement et du Handicap
Mieux comprendre pour mieux accompagner
Quand on entend parler de simulation d'une douleur dorsale, il est dur de ne pas penser à une douleur simulée pour éviter le sport à l'école, ou pour rester à la maison au lieu d'aller au travail. Mais ce n'est pas de cela que nous parlons ici. La simulation des douleurs , loin d'être une plaisanterie, est quelque chose de très sérieux. Alors, pourquoi opter pour cette simulation, et quelles en sont les raisons ? On vous a préparé un topo.
LES PATHOLOGIES DU DOS
Que nous soyons sportifs, sédentaires, travailleurs manuels ou bien employés de bureaux, nous pouvons tous être concernés par des problèmes lombaires.
Les raisons à cela sont multiples.
Premièrement, on trouve la mauvaise pratique de certaines activités sportives, comme notamment la musculation non encadrée à la maison, ou encore de faux mouvements dans un sport donné, en passant par le fait de se mettre trop soudainement à pratiquer une activité de façon excessive sans laisser de repos au corps. La pratique amateur, c'est très bien, mais avec raison et sans oublier qu'on ne peut pas faire n'importe quoi!
Ensuite, la sédentarité de plus en plus importante, cause également des ravages. Entre les muscles du dos qui s'affaiblissent du fait de la station assise, le fait que de nombreuses personnes se tiennent mal, affaissés ou encore de travers, les lombaires trinquent. Qui plus est, de très nombreux salariés passent désormais tellement de temps assis que leur dos est, de fait, mis en danger.
Enfin, on peut avoir des conditions de travail qui peuvent mettre en danger le dos par leurs pratiques. De très nombreux métiers exigent de porter de lourdes charges. Si cette pratique se fait sans certains basiques, elle peut être destructrice pour les lombaires et à terme entrainer de nombreux problèmes de santé liés au dos.
Quelles sont d'ailleurs les pathologies les plus fréquentes quant aux lombaires? Les symptômes suivants reviennent le plus souvent :
Ces quelques exemples ne sont que les plus communs d'une liste malheureusement trop longue.
Comment les éviter ? Le recours à de bonnes pratiques est requis, que ce soit la pratique modérée et encadrée d'une activité sportive, la limitation de la station assise prolongée et, quand elle a lieu, une bonne tenue.
Quel rapport, dans tout ça, avec la simulation du mal de dos ? Vraiment, vous ne voyez pas ? On vous donne le fin mot!
LE ROLE DE LA SIMULATION DE DOULEURS DORSALES
En ayant recours à des appareillages spécifiques, ces simulations permettent, d'une part, de ressentir les différentes douleurs que peuvent causer les diverses pathologies que nous avons évoquées précédemment.
L'idée dominante de ces simulations est de sensibiliser le public sur le côté très incapacitant de ces douleurs chroniques. Qui plus est, une fois installées, certaines d'entre elles peuvent être refoulées mais plus jamais supprimées. Leur présence peut-être irrémédiable, et causer de graves handicaps.
En sensibilisant sur leurs effets, et notamment le côté douleurs, en les faisant ressentir, le b ut est d'inciter les usagers de ces tests à adopter de bonnes pratiques pour éviter l'apparition de ces pathologies pré-citées.
Nous appeler : +
33 (0)7.61.67.33.76
Email :
mollregina@yahoo.fr
SAS SIVIHA
7 Promenade Charles Trenet,
Grand Sud B-409
66140 Canet-en-Roussillon,
France
Ils nous font confiance !
Les produits de SIVIHA sont fiables et de nombreux clients leur font confiance. Ils sont réputés pour leur qualité et leur performance, ils répondant aux attentes des consommateurs.
SAS SIVIHA © 2019 Tous droits réservés / Webmaster Priscillia Lumet / Conditions générales de vente / Politique de confidentialité / Mentions légales